Archive pour 25 février 2009

Snirfl, rouupct, ptou !

Salut les amiches !

L’heure tant attendue de votre fix hebdomadaire est arrivée (oooooohh ouaaaais)
L’heure de la détente privilégiée est arrivée (héééééééé ouaaaaaaaaais)
L’heure d’expression de votre orateur préféré est arrivée (yeaaah yeaaah)

(il faut savoir qu’à ce moment de la rédaction, je ne sais pas encore de quoi je vais vous parler (ouéééé ouéééé))

Bon, je vous ai parlé d’à peu près tout ce qui pouvait être facile jusqu’à présent. J’ai dénoncé la société de consommation (p’tain le ouf, il tape sur le truc où tout le monde tape, si ça c’est pas de l’engagement, je m’y connais pas), je vous ai parlé de moi, mais en prenant soin de bien choisir les morceaux qui ne m’affectent pas vraiment, j’ai aussi facilement craché sur mon employeur, bref, que des choses téléphonées, légères et faciles à faire.

Alors aujourd’hui je vais vous parler d’un truc vachement plus grave, un truc sérieux, un truc profond qui fait classe : les récents reniflements de mon voisin de table.

Lire la suite ‘Snirfl, rouupct, ptou !’


Calendrier

février 2009
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

Catégories